L’équipe

La team Slowpreneurs, c’est la rencontre de deux sensibilités guerrières complémentaires qui s’expriment par un focus sur entrepreneuriat aligné, prospère et contributif.

Emilie grau

Du digital au slowpreneuriat

Emilie est experte en transformation numérique, stratégie numérique, marketing funnels et gestion de projet web en francophonie.

Malgré un parcours académique classique (Edhec Business School) et une passion pour l’entrepreneuriat, Elle n’a jamais adhéré à l’entrepreneuriat « conventionnel ».  Elle a enrichi son parcours d’approches sensibles, avec la céramique, la sculpture textile, le feng shui, l’ayurvéda, la géobiologie, le yoga du son et la méditation.

Avec le temps, elle a développé un intérêt grandissant pour le mouvement slow life, allant même à quitter la ville pour s’installer sur un causse perdu dans le Quercy, en zone blanche.

En 2019, elle décide de dédier sa carrière à un entrepreneuriat régénérateur pour les humains et la planète.

Slowpreneurs.com est la combinaison de ce focus avec son expertise et sa passion pour la nature.

Emilie apporte aux slowpreneurs un autre regard sur l’entrepreneuriat, moins prédateur et plus contributif au nouveau monde dont nos éco-systèmes ont besoin.

Thibaut ramanantisarovana

Du coaching sportif au slowpreneuriat

Thibaut est expert dans le décodage des messages du corps. Le corps lui permet d’identifier et transformer les histoires limitantes, que ce soit chez les sportifs ou les entrepreneurs.

Il a exploré la dimension du corps de manière intense d’abord dans le sport à haut-niveau (rugby), puis via l’ostéopathie, la méditation, le yoga, la philosophie bouddhiste ainsi que desapproches plus conventionnels comme le coaching et la PNL. 

Pour lui la vibration du corps est l’amplificateur des potentiels et des limitations. Une véritable transformation a lieu lorsque la sensibilité est reliée à un projet ambitieux.

Étant lui-même très sensible, il aime agir sur des terrains de performance (il est désormais sportif de haut niveau en Kettle Bell).  Là où certains vivent une difficulté, un gros stress, Thibaut se sert de ces moments pour élargir sa zone de confort. Ce qui lui apporte un ancrage encore plus profond.

Il apporte aux slowpreneurs un regard pertinent en identifiant les mécanismes du corps dans sa physiologie pour transformer une croyance, une émotion, une habitude.  Il montre que l’on peut être à la fois intuitif et sensible et en même temps très engagé et ambitieux.