fbpx

Entreprendre autrement, sans se cramer les ailes... ni la planète !

5 habitudes de Slowpreneur à adopter pour changer de rythme et éviter le burn out

Les aléas de la vie, le stress du business, notre monde hyper connecté, la famille et l’extra-sensibilité dont bénéficient de nombreux Slowpreneurs,  nécessitent de s’accorder plus de temps pour soi.

Dans cette article écrit sur le blog de Marlie Digital, je te présente les 5 habitudes que j’ai adopté pour prendre soin de ma santé mentale et physique, en tant qu’entrepreneur.

Etre un.e Slowpreneur.e c’est prendre soin de soi et de son écologie intérieure, être à l’écoute de nos propres rythmes intérieures et extérieures pour agir plutôt que subir et retrouver sa créativité, son authenticité et son autonomie. En choisissant la voie des Slowpreneurs, tu prends conscience du temps dont tu disposes pour gérer tes affaires et tu décides de faire cohabiter une activité profitable avec un calendrier tenable pour toi et famille.

Dans cet article, j’aborde:

Emilie Grau
Emilie Grau
Fondatrice @les.Slowpreneurs

Facilitatrice d’espaces de transformation individuels et collectifs pour un entrepreneuriat plus serein et plus vivant, je suis à l’initiative du mouvement slowpreneurial en France.

Je suis spécialisée dans l’accompagnement à la transition vers le Slowpreneuriat et l’Entrepreneuriat Régénératif. Je collabore avec les entrepreneurs sensibles, créatifs et atypiques qui souhaitent cultiver leur vitalité, leur joie et leur créativité pour incarner un Business Régénérateur pour eux et la planète.

Ca te parle?

Rejoins-moi dans l’un de mes espaces de transformation.

Tu souhaiterais zapper la case burnout et cocher la case kif?

business for life

rejoins Businness For Life

6 mois d'accompagnement pour incarner ton Slowpreneuriat, déployer un Business Régénérateur pour toi et Gaïa
et (re)tomber in love with your business.