5 habitudes de Slowpreneur à adopter pour changer de rythme et éviter le burn out

Les aléas de la vie, le stress du business, notre monde hyper connecté, la famille et l’extra-sensibilité dont bénéficient de nombreux Slowpreneurs,  nécessitent de s’accorder plus de temps pour soi.

Dans cette article écrit sur le blog de Marlie Digital, je te présente les 5 habitudes que j’ai adopté pour prendre soin de ma santé mentale et physique, en tant qu’entrepreneur.

Etre un.e Slowpreneur.e c’est prendre soin de soi et de son écologie intérieure, être à l’écoute de nos propres rythmes intérieures et extérieures pour agir plutôt que subir et retrouver sa créativité, son authenticité et son autonomie. En choisissant la voie des Slowpreneurs, tu prends conscience du temps dont tu disposes pour gérer tes affaires et tu décides de faire cohabiter une activité profitable avec un calendrier tenable pour toi et famille.

Dans cet article, j’aborde:

Share :

Facebook
LinkedIn
Pinterest
Email
Emilie Grau

Emilie Grau

Emilie Grau est la créatrice des Slowpreneurs et la fondatrice de Marlie Digital qui aide les entrepreneurs du bien être, les coachs et les thérapeutes à attirer et servir plus de clients, en préservant leur temps et leur énergie.

Les rituels des 8 sabbats de la roue de l'année

Gère ton entreprise au rythme des saisons et de la nature, afin d’être plus alignée avec le vivant autour de toi et en toi.

Tarif early bird jusqu'a ostara (21 mars)
Jours
Heures
Minutes
Secondes
Trop tard!

Partage cet article

Facebook
LinkedIn
Email

La Slow Note

directement dans ta boite mail

Reçois du contenu exclusif (rituels, stratégies, ressources slow…) que je ne partage qu’avec mes abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de ressources